Around the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je sens que Dragon Age 2 vas moins nous plaire

3 participants

Aller en bas

Je sens que Dragon Age 2 vas moins nous plaire Empty Je sens que Dragon Age 2 vas moins nous plaire

Message par Tsilfa Lun 14 Mar - 19:34

http://www.huliq.com/10177/huliq-projects-dragon-age-2-sales-figures-will-exceed-45-million

- plus d'action et moins de JdR => pas top
- un seul perso a jouer : humain => pas top
- Une seule voix / perso => faut aimer la voix c'est tampis

pour moi je vous l'avoue franchement mes impressions d'avant jeu sont très mitigées: il le sortent même pas 1 ans après le premier... et ils le transforment en un action RPG...pour moi c'est comme un bon GROS DLC en fait... avec mouture graphique améliorée...

je ne pourrais pas le tester avant cet été... à vous de me dire...
Tsilfa
Tsilfa
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 7654
Age : 41
Localisation : Abidjan, Cote d'Ivoire
Réputation : -7
Points : 3600
Date d'inscription : 28/02/2006

http://alohajerem.kikooboo.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sens que Dragon Age 2 vas moins nous plaire Empty Re: Je sens que Dragon Age 2 vas moins nous plaire

Message par zemd Mar 15 Mar - 15:41

J'en suis à 6h de jeu et même si il est bcp moins bien que le 1, il mérite pas d'etre descendu en flêche comme sur certaines critiques.

Les combats sont ultra simples. Je suis en Hard et encore la plupart du temps je réfléchis à peine et ca passe facile, sauf contre les boss, mais a ce moment la il faut juste faire 2 - 3 ajustements mineurs.
T'as plutot l'impression de jouer à un MMO qu'un a un JDR sur PC. Je rends des quetes que je ne savais pas que j'avais (ouhhh la phrase pourrie). Style tu récuperes un objet, puis pouf t'as un gars avec une fleche dorée tu lui donnes, il dit merci et voila.
Par contre l'histoire globale est plutot sympa, bonne interaction avec les PNJs.

En gros c'est pas le top, mais faut dire que niveau choix dans les JDR de qualité, c'est le désert. Donc on fait avec ce qu'on a. Et puis je me dis que si le 3 est top, je prefere avoir joué au 2.
zemd
zemd
Cacahouète du Népal
Cacahouète du Népal

Nombre de messages : 3335
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 6
Points : 1888
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je sens que Dragon Age 2 vas moins nous plaire Empty Re: Je sens que Dragon Age 2 vas moins nous plaire

Message par Tsilfa Mar 15 Mar - 15:54

Bon, voilà qui me redonne du baume au cœur!

je vais de toute façon le jouer mais les critiques m'ont fait un peu peur...
Tsilfa
Tsilfa
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 7654
Age : 41
Localisation : Abidjan, Cote d'Ivoire
Réputation : -7
Points : 3600
Date d'inscription : 28/02/2006

http://alohajerem.kikooboo.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sens que Dragon Age 2 vas moins nous plaire Empty Re: Je sens que Dragon Age 2 vas moins nous plaire

Message par zemd Mar 15 Mar - 16:10

Ce qui me décoit le plus c'est de voir mon perso (voleur) faire des bonds de 4m de hauts (véridique) et sauter dans tout les sens en faisant tourner ses deux épées dans tout les sens tel un ninja sous Vodka-RedBull alors qu'il est lvl1.
Ca fatigue vite.

Et j'ai fais un mage pour la démo, et c'était le même prinicpe, sans les bonds.
Ha et je mettra un screen shot, sans déconner j'en ai un il a une épée comme dans FF (3 metre de haut, 1m de large)
zemd
zemd
Cacahouète du Népal
Cacahouète du Népal

Nombre de messages : 3335
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 6
Points : 1888
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je sens que Dragon Age 2 vas moins nous plaire Empty Re: Je sens que Dragon Age 2 vas moins nous plaire

Message par Tsilfa Mar 15 Mar - 16:14

balance!

en gros c'est un peu du grosbillisme...

il a un malus ton gars pour 2 épées longues ? Very Happy Razz Smile
Tsilfa
Tsilfa
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 7654
Age : 41
Localisation : Abidjan, Cote d'Ivoire
Réputation : -7
Points : 3600
Date d'inscription : 28/02/2006

http://alohajerem.kikooboo.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sens que Dragon Age 2 vas moins nous plaire Empty Re: Je sens que Dragon Age 2 vas moins nous plaire

Message par tgf Mar 15 Mar - 18:41

zemd a écrit:Ce qui me décoit le plus c'est de voir mon perso (voleur) faire des bonds de 4m de hauts (véridique) et sauter dans tout les sens en faisant tourner ses deux épées dans tout les sens tel un ninja sous Vodka-RedBull alors qu'il est lvl1.
Ca fatigue vite.

Et j'ai fais un mage pour la démo, et c'était le même prinicpe, sans les bonds.
Ha et je mettra un screen shot, sans déconner j'en ai un il a une épée comme dans FF (3 metre de haut, 1m de large)

C'est pas son épée, c'est son curedent... Rolling Eyes Wink
tgf
tgf
Chimay
Chimay

Nombre de messages : 3269
Age : 42
Localisation : au sud
Réputation : 4
Points : 1683
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je sens que Dragon Age 2 vas moins nous plaire Empty Re: Je sens que Dragon Age 2 vas moins nous plaire

Message par zemd Lun 28 Mar - 10:36

Bon c'est extremement moyen. Apres plusieurs heures de jeux on retrouve sans cesse les meme environnement et plusieurs fois les meme cartes identiques au poil de couille près et sinon avec quelques ajustement.
Les combats sont extremement bourrins et sans finesse (pourtant je joue en hard).
Le seul truc sympa c'est les autres membres du groupes qui sont bien sympa a découvrir. L'histoire global est pas mal, j'aime bien le principe d'aventure sur plusieurs années.
Par contre les quetes annexes sont à chier, et tellement générique que quand je les rends je me rappelle plus laquelle je viens de faire. Et la je viens de faire un bonds de 3 ans et j'ai le follow up des gens que j'ai sauvé ou pourri... je me rappele plus de quoi ils parlent.

Bref je le joue pour deux raisons: c'est le seul RPG potable en ce moment, et si le 3 est bien je veux avoir fait le 2
zemd
zemd
Cacahouète du Népal
Cacahouète du Népal

Nombre de messages : 3335
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 6
Points : 1888
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je sens que Dragon Age 2 vas moins nous plaire Empty Re: Je sens que Dragon Age 2 vas moins nous plaire

Message par Tsilfa Lun 28 Mar - 11:42

ouep... un bon gros mod du 1 quoi...
Tsilfa
Tsilfa
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 7654
Age : 41
Localisation : Abidjan, Cote d'Ivoire
Réputation : -7
Points : 3600
Date d'inscription : 28/02/2006

http://alohajerem.kikooboo.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sens que Dragon Age 2 vas moins nous plaire Empty Re: Je sens que Dragon Age 2 vas moins nous plaire

Message par zemd Lun 28 Mar - 11:42

Voila.

Disons 11/20
zemd
zemd
Cacahouète du Népal
Cacahouète du Népal

Nombre de messages : 3335
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 6
Points : 1888
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je sens que Dragon Age 2 vas moins nous plaire Empty Re: Je sens que Dragon Age 2 vas moins nous plaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser