DnD Wolfwood
+2
Tsilfa
Arc-en-gel
6 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: DnD Wolfwood
grand fred a écrit:il me semble que j'avais un voleur homme chat completement miteux
Ca change pas des masses avec ton perso de Morrowind.
ah... putain il se souvient mieu de mes parties que moi... sauf que mon perso etait plutot typé guerrier mage. meme si j'avais pas mal progresser dans la guilde des voleurs...
c'est la partie miteux qui me plaisais bien...
quoique sur la fin du poutré bien qd meme!
quoique sur la fin du poutré bien qd meme!
grand fred a écrit:il me semble que j'avais un voleur homme chat completement miteux
bah, un peu pouilleurs, certes, mais pas si miteux que ça
Arc-en-gel- Black Beamish
ça dépend comment on voit son perso. un/une mage niveau 4 ou 5 très... introverti(e) et ambitieus(e). je mets des (e) parceque personne ne sait s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle, sauf moi et lui bien sûr.
et un sort d'illusion, ça peut faire figure... enfin je dis ça, je dis rien bien sûr.
Arc-en-gel a écrit:et un sort d'illusion, ça peut faire figure... enfin je dis ça, je dis rien bien sûr.
en permanecne biensur!
en fait c'est peut etre un dragon? un un kibold deguisé en dopleganger!
t'as compris c'est bon?
pas en permanence, mais vous avez vu plusieurs visages, au cas où tu ne t'en souviendrais pas. enfin bon,vous avez pas tilter.
et vous ne l'avez vu que très rarement de tte façon.
et vous ne l'avez vu que très rarement de tte façon.
De toute facon pour la nouvelle partie de montpel, il aura pas des masses d'importance si? en plus son perso etait assez pete burnes!
non, vu qu'il ne joue pas.
donc, on s'en fout et c pas un élément important de l'histoire, du moins pas jusqu'à présent.
Mais je ferais p'être des trucs spéciaux pour les persos du futur groupe.
donc, on s'en fout et c pas un élément important de l'histoire, du moins pas jusqu'à présent.
Arc-en-gel a écrit:non, vu qu'il ne joue pas.
qu'entend tu par speciaux?
blonde, brune, rousse, homme, femme, travesti...
de toutes manieres quand t sous une transformation de Tenser, t'en a rien a branler, tu lattes...
de toutes manieres quand t sous une transformation de Tenser, t'en a rien a branler, tu lattes...
Tanska a écrit:blonde, brune, rousse, homme, femme, travesti...
Lol, il est con lui!
Tenser c'es run sors de niveau 7! donc t'a interet a etre niveau 13 avant de la balancer! et on a pas depass♪0 le niv 3 ds la partie lol!
Tu finis en beau roti de boeuf a la broche au milieu de la boule de feu et tout le monde deguste! (dans tous les sens du terme!)
spéciaux : ben des quêtes spéciales impliquant plus directement les différents personnages.
et Ju avait son perso d'une partie d'avant donc était un peu plus avancé que vous. et il aurait très bien pu avoir le parchemin et tenter de lancer le sort sans en avoir le niveau, du coup, il aurait latter... avec sa force de 6 de base
et Ju avait son perso d'une partie d'avant donc était un peu plus avancé que vous. et il aurait très bien pu avoir le parchemin et tenter de lancer le sort sans en avoir le niveau, du coup, il aurait latter... avec sa force de 6 de base
Mais quel enculé.. nous avait rien dit!
Bref, effectivement les petites quetes annexes avec chaque persos, ca peut etre sympa si tous savent un truc qu'il ne pensent pas lier aux autres alors qu'en fait si!
Et tout le role play c'est de recomposer le puzzle au fur et a mesure de l'aventure! tres bon ca.
Bref, effectivement les petites quetes annexes avec chaque persos, ca peut etre sympa si tous savent un truc qu'il ne pensent pas lier aux autres alors qu'en fait si!
Et tout le role play c'est de recomposer le puzzle au fur et a mesure de l'aventure! tres bon ca.
Tsilfa a écrit:Mais quel enculé.. nous avait rien dit!
ben oui, mais faut trouver les trucs qui vont bien avec le scénar de base. d'ailleurs, j'ai pas de backround de ton perso ou alors je ne m'en souviens pas.
comme par hazard.... Effectivement tu ne pourra pas ficeler nos histoire si tu n'as pas nos backgrounds..et surtout ceux des nouveaux persos a venir..
enfin tu peut qd meme deja imaginer des elements qui sont applicables a tous mais a certains mieux que d'autres.. je te fais confiance pour ca!
enfin tu peut qd meme deja imaginer des elements qui sont applicables a tous mais a certains mieux que d'autres.. je te fais confiance pour ca!
Tsilfa a écrit:comme par hazard.... Effectivement tu ne pourra pas ficeler nos histoire si tu n'as pas nos backgrounds..et surtout ceux des nouveaux persos a venir..
c déjà fait, t'inquiète, j'ai déjà bien commencé certains trucs, nottament à propos de ton perso
Et la c'est la merde... ou l'heure du suicide.. tu pense que je tiens le coup combien de temps dans le four avec mon pote l'elemental de feu? Un petit saona de temps en temps
ben résistes tu à 100 points de dommage par round par le feu? la réponse devrait t'indiquer ce qu'il te reste à faire
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4