ME suis fait défoncer la GUEULE par les !
4 participants
Page 1 sur 1
ME suis fait défoncer la GUEULE par les !
Le mec il s'y ai pris à 2 reprises... et je sais pas is j'ai envie de continuer...
Il a envoyé deux flottes d'un coup! et pas des petites
et la 2ème pour achever le tout!
Et derrière ya un 3ème type qui m'attaque sur ma deuxieme planete, la ou, voyant venir l'attaque de l'autre j'avais déplacé des ressources
Je suis degouté
Any advice?
Le premier type:
planete : herpes 6 2;474;13
jouer Joe Rock 858ème
alliance M_T_S 152è
Le 2ème:
Planète : Noldor (*)
Joueur: Joules (457ème)
Alliance FLT 34ème.
Il a envoyé deux flottes d'un coup! et pas des petites
et la 2ème pour achever le tout!
Et derrière ya un 3ème type qui m'attaque sur ma deuxieme planete, la ou, voyant venir l'attaque de l'autre j'avais déplacé des ressources
Je suis degouté
Any advice?
Le premier type:
planete : herpes 6 2;474;13
jouer Joe Rock 858ème
alliance M_T_S 152è
Le 2ème:
Planète : Noldor (*)
Joueur: Joules (457ème)
Alliance FLT 34ème.
Re: ME suis fait défoncer la GUEULE par les !
Ils devaient peut etre t'en vouloir les mecs pour s'acharner comme ca. T'aurait pas fait chier l'un de leurs collegues?
Sinon ca remonte vite, moi aussi je me suis fais fumer ya pas longtemps, ca remonte vite. Pour la reconstruction privilégie des déf, histoire de pas tout reperdre si ils s'acharnent. Sinon migre
Sinon ca remonte vite, moi aussi je me suis fais fumer ya pas longtemps, ca remonte vite. Pour la reconstruction privilégie des déf, histoire de pas tout reperdre si ils s'acharnent. Sinon migre
zemd- Cacahouète du Népal
Non j'ai fait personne.. enfin quand je raidé les petits, je les prenais hors alliances...
mais la c abusé et les 2 attaquants ne sont pas de la même alliance
mais j'avais beaucoup de ressource données par SNA, et une flotte en oribite libre à recycler...
mais la j'ai plus rien, et les ressources ça va pas vite pour remonter.
mais la c abusé et les 2 attaquants ne sont pas de la même alliance
mais j'avais beaucoup de ressource données par SNA, et une flotte en oribite libre à recycler...
mais la j'ai plus rien, et les ressources ça va pas vite pour remonter.
Le gars sur la 2;469:10, Joules contineu à m'espionner!
On va y aller avec Olivier ...
Mes ressoureces remontent et mes defenses sont presques pretes. Aprés, je fais une flotte et on va leur montrer...
Mes ressoureces remontent et mes defenses sont presques pretes. Aprés, je fais une flotte et on va leur montrer...
tgf- Chimay
je suis pas encore capable de détruire la flotte du premier mais bon, j'augmente... si je rassemble tout, ça fait une belle flotte quand même :
400 chasseurs, lourds, 80 croiseurs, 20 vaisseaux de bataille, 16 traqueurs avec 10 en armes, 9 en bouclier et 9 en protection.
à niveau de tech équivalent, mes 400 chasseurs détruisent 40 destructeurs...
400 chasseurs, lourds, 80 croiseurs, 20 vaisseaux de bataille, 16 traqueurs avec 10 en armes, 9 en bouclier et 9 en protection.
à niveau de tech équivalent, mes 400 chasseurs détruisent 40 destructeurs...
Arc-en-gel- Black Beamish
Je pense que d'ici 1 semaine ou 2, j'aurais de quoi faire la premiere vague...
tgf- Chimay
y a quand même un truc que je comprends pas : puisque tu savais qu'il t'attaquait, pourquoi n'as tu pas également bougé TOUTE ta flotte, l'autre ne serait pas passé sur ta deuxième planète!!!
Arc-en-gel- Black Beamish
Parce que c'était à 2h du matin (le lache) qu'il m'a attaqué, et que l'attaque sur la 2ème planete j'atais pas o courant....
et surtout que j'avais envoyé des transporteurs de ma planete 3 sur celel qui se faisait attaqué pour repartir avec les ressources avant que l'attaque est lieu, mais il fallait attendre 1h de transport et je suis allé me couché. j'ai merdé grave sur ce coup la!
maios je me reconstruit petit à petit.
et surtout que j'avais envoyé des transporteurs de ma planete 3 sur celel qui se faisait attaqué pour repartir avec les ressources avant que l'attaque est lieu, mais il fallait attendre 1h de transport et je suis allé me couché. j'ai merdé grave sur ce coup la!
maios je me reconstruit petit à petit.
Page 1 sur 1