Campagne
+2
zemd
Adéna
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Campagne
non mais je pense que de temps en temps tu te laches pas autant quand il a ta copine. Donc une soirée de temps en temps ça fait du bien. Et puis les soirées "évocation des trips du lycée", c'est pas forcément passionant pour cell qui t'accompagne
seton-colb- Chimay
tu as raison ed, mais va faire comprendre a ta meuf que tu t'eclates plus avec tes potes qu'avec elle.... enfin tu c'est comment c'est une nana...
Tsilfa a écrit:tu as raison ed, mais va faire comprendre a ta meuf que tu t'eclates plus avec tes potes qu'avec elle.... enfin tu c'est comment c'est une nana...
C'est fait
Mais bon, y a des fois, quand la nana a pas mal a la tete, a pas ses regles et a pas non plus ses envies de coqueterie du genre "ah non j'ai trop de poils" ben c cool aussi...
suis le dernier qui dira le contraire...
mais bon, j'ai souvenir d'episodes mythiques avec adeline et elodie de jalousie qd je passé du temps apour jdr (apathique selon elles) et pas avec elle... waou ca decoiffait les discussions!
mais bon, j'ai souvenir d'episodes mythiques avec adeline et elodie de jalousie qd je passé du temps apour jdr (apathique selon elles) et pas avec elle... waou ca decoiffait les discussions!
Tsilfa a écrit:suis le dernier qui dira le contraire...
effectivement...
mais bon, faut voir les filles aavec lesquelles tu traînes aussi. et puis, faut voir le bonhomme...
Arc-en-gel- Black Beamish
avec grand plaisir... mais si seulement tu pouvais oser.
MA mouef me casserait pas les couilles avec ça. et même si elle osait le faire, elle retrouverait vite sa place. si si
MA mouef me casserait pas les couilles avec ça. et même si elle osait le faire, elle retrouverait vite sa place. si si
Arc-en-gel a écrit:Tsilfa a écrit:suis le dernier qui dira le contraire...
effectivement...
mais bon, faut voir les filles aavec lesquelles tu traînes aussi. et puis, faut voir le bonhomme...
effectivement entre le jdr et les soirées Kafet tous les jeudi soir les bars agro et elle qui rentrait souvent le WE ça laisse pas beaucoup de soirées tranquilles.
donc ça se comprends qu'elle tire la gueule de temps en temps
seton-colb- Chimay
On devie du sujet... on passe dans le domaine copine..
Bref, je faisiat pas tant de jeu de role qie ca, mais c'est juste qu'elle comprenais pas qu'on puisse aimer ca et pour elle s'etait une perte de temps considerable...
Chacun ses passions je lui ai explique moulte fois... to no avail...
J'aimerai bien te voir la remettre a sa place alors que tu l'aime + que fort...
Bref, je faisiat pas tant de jeu de role qie ca, mais c'est juste qu'elle comprenais pas qu'on puisse aimer ca et pour elle s'etait une perte de temps considerable...
Chacun ses passions je lui ai explique moulte fois... to no avail...
J'aimerai bien te voir la remettre a sa place alors que tu l'aime + que fort...
je l'aime aussi et notamment parcequ'elle ne ferait pas de la merde si je le lui disais, qu'elle saurait rester à sa place et qu'elle comrendrait.
Mais on dévie nettement, c clair.
Mais on dévie nettement, c clair.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2