Around the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Debrief N°1

4 participants

Aller en bas

Debrief N°1 Empty Debrief N°1

Message par zemd Mar 24 Jan - 13:07

On va faire le debrief ici pour pouvoir commencer sur la nouvelle partie dès le début de la séance.

Vous repassez les couloirs que vous aviez emprunté quelques jours plus tôt. Tout comme la première fois, le servo-squelette vous guide vers son maître.

Celui ci, assis derrière un bureau recouvert de parchemins et de livres, vous attends avec un air sombre.


- Asseyez vous.

En silence, il attends que vous preniez place, puis, en silence, vous observe l'un après l'autre

- Je suis en train de lire le rapport que vous m'avez transmis, ainsi que le rapport préliminaires de ceux que j'ai envoyé, faute de nouvelles de votre part. J'ai cru comprendre que toutes communication avec l'extérieur avait été coupée, je vous excuserai donc sur ce manque de transmission d'information.

Sachez que votre mission est un échec retentissant. Les objectifs étaient pourtant et clairement énoncés: En apprendre plus sur l'appareil retrouvé dans le corps de Saul tout ceci sans attirer l'attention sur l'inquisition.

Non seulement nous ne savons absolument rien sur les personnes dirigeant cette opération, nous n'en savons pas plus sur leurs motivations. Le laboratoire est complètement détruit, rien de ce qui a été récupéré n'est utilisable.

Un servo-squelette entre dans la pièce, s'arrète près de l'inquisiteur. Après avoir émis un série de bips, une feuille s'imprime. Après l'avoir lu, l'inquisiteur se tourne vers vous en vous montrant la feuille

Une de vos erreurs a pu être réparée à temps. Vous avez dit par deux fois que vous êtiez envoyés par l'inquisition, heureusement, nous avons pu éliminer la soeur de Saul avant qu'elle n'e parle à qui que ce soit. La femme du gérant de l'hotel reste pour le moment introuvable. (je me rappelle plus si vous avez buté le tenancier. Si c'est pas le cas, il vous annonce que lui aussi a été éxécuté)
Avez vous le moindre soucis avec le concept de discrétion?

Enfin, je me permettrai de requalifier votre combat contre cette espèce de boucher. Dire qu'il a été victorieux me semble une exagération flagrante. Vous avez à peine survécu à un combat contre son animal de compagnie et vous l'avez laissé s'échapper sans la moindre égratinure.

Avez vous quelque chose à rajouter?

zemd
zemd
Cacahouète du Népal
Cacahouète du Népal

Nombre de messages : 3335
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 6
Points : 1888
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Debrief N°1 Empty Re: Debrief N°1

Message par Arc-en-gel Mar 24 Jan - 13:17

Bon, ben on va peut-être fermer notre gueule et baisser les yeux là...
Arc-en-gel
Arc-en-gel
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : avignon
Réputation : 11
Points : 3005
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Debrief N°1 Empty Re: Debrief N°1

Message par tgf Mar 24 Jan - 13:54

Tout ça pour nous dire qu'on a l'air con geek
tgf
tgf
Chimay
Chimay

Nombre de messages : 3269
Age : 42
Localisation : au sud
Réputation : 4
Points : 1683
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Debrief N°1 Empty Re: Debrief N°1

Message par Tsilfa Mar 24 Jan - 14:55

"Where are we going ?" à la Meriadoc !
Tsilfa
Tsilfa
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 7654
Age : 41
Localisation : Abidjan, Cote d'Ivoire
Réputation : -7
Points : 3600
Date d'inscription : 28/02/2006

http://alohajerem.kikooboo.com

Revenir en haut Aller en bas

Debrief N°1 Empty Re: Debrief N°1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser