Around the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

la partie

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la partie - Page 2 Empty Re: la partie

Message par Piment Jeu 6 Oct - 22:55

Dimanche soir ca peut être jouable pour moi.
Piment
Piment
Koenigsbeer
Koenigsbeer

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Points : 79
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la partie - Page 2 Empty Re: la partie

Message par zemd Ven 7 Oct - 8:51

Dimanche soir, c'est foot us!
zemd
zemd
Cacahouète du Népal
Cacahouète du Népal

Nombre de messages : 3335
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 6
Points : 1888
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la partie - Page 2 Empty Re: la partie

Message par Tsilfa Ven 7 Oct - 12:13

bon bin à dans un mois.
Tsilfa
Tsilfa
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 7654
Age : 41
Localisation : Abidjan, Cote d'Ivoire
Réputation : -7
Points : 3600
Date d'inscription : 28/02/2006

http://alohajerem.kikooboo.com

Revenir en haut Aller en bas

la partie - Page 2 Empty Re: la partie

Message par Piment Ven 7 Oct - 14:09

Si ton perso est encore en vie Razz
Piment
Piment
Koenigsbeer
Koenigsbeer

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Points : 79
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la partie - Page 2 Empty Re: la partie

Message par Arc-en-gel Ven 7 Oct - 15:01

Piment a écrit:Si ton perso est encore en vie Razz

hinhinhin bounce bounce

on pourra toujours appater les testeurs de matériel cybernétique hérétique avec son perso Razz
Arc-en-gel
Arc-en-gel
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : avignon
Réputation : 11
Points : 3005
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la partie - Page 2 Empty Re: la partie

Message par Arc-en-gel Ven 14 Oct - 9:34

Ordo Xenos Rapport du divisionnaire Focus 1.01.02 enregistrement descriptif à l'usage exclusif du commandant de groupe

Bienveillant est l'éternel empereur qui veille sur nos âmes et nous protège de la corruption des traîtres, des hérétiques et des xenos.
En ce jour, nous devons le louer plus qu'en tout autre, car il m'a éclairé et permis de sauver mon humble personne d'une fin peu digne.

Nous avons fait sauter l'hotel grâce à la Sainte Grenade (https://www.youtube.com/watch?v=xOrgLj9lOwk)
7 de ces chiens indignes ont peri grâce à l'empereur. La mutante diforme s'est sauvé, j'espère qu'elle aura une fin à la hauteur de sa laideur.
Nous avons saisi l'hotelier et l'avons questionné. De misérables loqueteux qui cherchaient à se procurer de la nourriture sur nos cadavres encore chauds ! Ils ont été éparpillé comme les brindilles face à l'ouragan.

Nous nous sommes par la suite dirigé vers le bar où l'infâme Luntz tient comptoir. Malgré nos dons de subitilité et de diplomatie durement acquis à l'école de l'inquisition, nous avons du menacer les bijoux du chef de la pègre puis massacrer trois de ces hommes, trop pressés pour comprendre que nul ne peut échapper au juste châtiment de l'empereur-dieu.
Toutefois, notre altercation ne fut pas qu'un bain de sang inutile, nous avons découvert la cache d'Edwarz, la misérable crapule qui trainait avec Saul.

Nous sommes donc allés au temple où il a fallu remettre dans le droit chemin le prêtre défroqué. Ce fut un déchirement de voir aussi peu de foi chez un homme qui devrait la répandre.
Enfin, nous avons saisi Edwarz. Et ce fut à nouveau un déchirement de devoir le tabasser, le gaver d'alcool, le matraquer, le rouer de coups et le rosser au bâton afin de le rendre présentable aux "amis des pauvres".
Nous sommes en effet venus à la conclusion que nul, hormis peut-être l'empereur, ne peut avoir pitié de ces âmes rejetées de tous.
Nous suspectons un vaste réseau criminel visant à l'expérimentation de matériel hérétique sur des cobayes. Edwarz aura donc trouvé sa place après une vie insignifiante en nous servant de cobail pour rentrer dans le réseau.
Arc-en-gel
Arc-en-gel
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : avignon
Réputation : 11
Points : 3005
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la partie - Page 2 Empty Re: la partie

Message par Tsilfa Ven 14 Oct - 13:48

j'aime beaucoup!

prochaine pour quand?
Tsilfa
Tsilfa
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 7654
Age : 41
Localisation : Abidjan, Cote d'Ivoire
Réputation : -7
Points : 3600
Date d'inscription : 28/02/2006

http://alohajerem.kikooboo.com

Revenir en haut Aller en bas

la partie - Page 2 Empty Re: la partie

Message par Arc-en-gel Ven 14 Oct - 13:55

jeudi prochain. 20h si possible, sinon 20h30
Arc-en-gel
Arc-en-gel
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : avignon
Réputation : 11
Points : 3005
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la partie - Page 2 Empty Re: la partie

Message par Arc-en-gel Ven 2 Déc - 12:04

Ordo Xenos Rapport du divisionnaire Focus 1.01.03 enregistrement descriptif à l'usage exclusif du commandant de groupe

Ah mon Empereur, père éternel et protecteur, que n’ai-je prié et dirigé toutes mes pensées vers votre incommensurable grandeur !
En ce jour, je le dis haut et fort, les hérétiques, les xenos, les rebelles, les traîtres, les infâmes sbires du chaos, les mutants, les aliens, les perfides, les lâches, les corrompus, les pestiférés sont parmi nous.
Mais l’empereur veille.
Et mon humble carcasse est l’un des innombrables bras armé.

Nous avons réussi à capturer un des indigènes à qui l’on avait greffé le même arsenal technologique hérétique que celui que nous avions trouvé sur Saul.
L’homme était au-delà de toute rédemption et ne nous a pas livré les renseignements que nous cherchions. Une sorte de mécanisme d’autodestruction a eu raison de son corps corrompu, le métal et la chair ont fondu et brûlé donnant la fin que cet être abjecte méritait. Une fin par les flammes.

Nous avons également croisé le soit disant prêtre, qui a eu l’audace de s’adonner à son vice en ma présence, alors même que je l’avais sommé de cesser.
Son penchant pour la luxure a eu raison de sa faible foi et il était évident qu’il sombrait dans les bras des dieux du chaos. Mais l’empereur nous a guidé et il n’en a pas eu le temps. Nous avons achevé sa vie de souffrances et de remords.

Mais tout ceci n’est rien comparé à l’abysse que nous nous apprêtions à rencontrer.
Car nous étions loin d’imaginer que ces « amis des pauvres » étaient à ce point corrompus. L’Empereur protège.
Nous nous sommes infiltrés dans le réseau grâce à nos talents d’imitateurs – L’empereur nous garde de la crasse de ces êtres et nous donne le courage de ne jamais sombrer dans une telle décadence. Nous avons mis hors d’état de nuire 4 des gardes avant d’investiguer les lieux. Mes dons furent de la plus grande utilité !
Il semble que des expériences hérétiques sur des pauvres hères aient été réalisées en ces lieux. Mais nous ignorons toujours la portée et l’explication des expériences sur les indigènes.
Toutefois, il semblerait qu’un des objectifs soit de réaliser des sortes de monstres de fer et de chair capable de se battre et de défendre un lieu.
Je suis obligé de prendre une pause pour retrouver mon calme au souvenir de notre rencontre avec ses créatures indescriptiblement affreuses et révoltantes. Mes mains en tremblent encore.
Seule, ma foi inébranlable a pu me préserver du sort qu’ont connu mes compagnons, pour les uns incapables de se battre et pour les autres tellement effrayés qu’ils en sont tombés évanouis. Quelle pitié ! Je suis forcé de me poser des questions quant à la mesure de leur foi réelle. Mais nous y reviendrons.
Fort heureusement, mes dons ont pu à nouveau être mis à l’épreuve et nous avons réussi à éliminer les deux monstres, sans toutefois recouvrer toute notre équipe.
Ici je me dois de nommer Gallus pour son inutilité frappante. L’innocence n’existe pas, il n’y a que des degrés de culpabilité. Gallus aurait-il un secret dont nous ne saurions rien ? Il est tout de même étrange qu’il succombe aussi facilement à son penchant pour la lâcheté.
On ne peut pas l’accuser de traitrise mais enfin, je préconiserais de le surveiller.

Pour aider les deux créatures, deux robots de surveillance veillaient et ont alerté une autre créature tout aussi abjecte que les deux premières. Je ne saurais décrire un tel degré de corruption. Un être de métal, masqué, à trois bras pourvu d’armes laser et de scalpels tranchants en guise de doigts… De sa colonne vertébrale sortie une chenille robotique qui fonça sur votre humble serviteur.
Je dois admettre que je ne suis pas un grand combattant et il me fut difficile de repousser les attaques de cette créature. Finalement, après un interminable combat et par la grâce ce l’empereur-dieu, nous fûmes victorieux. Mais l’être de métal avait fui et nous n’ures pas le temps de le capturer avant qu’il déclenche un piège.
J’aurais souhaité soigné Gallus, notre compagnon sans volonté. Mais la corruption trop présente dans ces lieux a eu raison de mes pouvoirs et tous mes compagnons fuirent devant une image déformée de moi.
Là encore, je le regrette amèrement, je dois mentionner le peu de volonté de mes compagnons. Il est dit que c’est dans les pires moments que l’on reconnait ses alliés. Je ne reconnus que l’Empereur et le courage qu’il me donna pour sauver Gallus à terre. Sans l’Empereur, je suppose qu’il serait mort atrocement digéré par le gaz qui nous agressait.
Je perdis tout mon équipement de valeur mais je sauvais une vie. Je sais que je devrai surveiller plus étroitement mes compagnons, est-ce un message de l’Empereur pour m’inciter à les guider vers la voie juste ? Ou peut-être est-ce un présage de leur future déchéance.
Notre action fut d’une conclusion mitigée. Nous ne sommes pas capables de poursuivre notre investigation sur les lieux et nous devons nous retrancher pour songer à une nouvelle stratégie. Peut-être sommes nous à l’origine du massacre des affamés dans la pièce principale. Je suis grièvement blessé et mes compagnons sont peu fiables.
Ah mon Empereur, père éternel et protecteur, je prie, je prie…
Arc-en-gel
Arc-en-gel
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : avignon
Réputation : 11
Points : 3005
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la partie - Page 2 Empty Re: la partie

Message par Tsilfa Lun 5 Déc - 18:52

moi ça me régale ces récits!

j'adore dude!
Tsilfa
Tsilfa
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 7654
Age : 41
Localisation : Abidjan, Cote d'Ivoire
Réputation : -7
Points : 3600
Date d'inscription : 28/02/2006

http://alohajerem.kikooboo.com

Revenir en haut Aller en bas

la partie - Page 2 Empty Re: la partie

Message par Arc-en-gel Lun 23 Jan - 13:54

L'empereur protège.

Pourvu qu'il NOUS protège... Notamment du couroux des maîtres inquisiteurs.
car nous avons échoué. La mission était d'enquêter discrètement et de ne pas intervenir.
Conclusion : le personnage clé a pu fuir sans entrave. Il a scellé son blockhaus. Les pauvres du coin ont été massacrés. Tout le monde est très largement au courant de tout. Notre couverture est complètement éventée.

Le jugement est proches, compagnons. Et nous devrons justifier de notre échec.
Arc-en-gel
Arc-en-gel
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : avignon
Réputation : 11
Points : 3005
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la partie - Page 2 Empty Re: la partie

Message par Tsilfa Lun 23 Jan - 14:20

en attendant ça fait bientôt 2 mois que vous pioncez là...
Tsilfa
Tsilfa
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 7654
Age : 41
Localisation : Abidjan, Cote d'Ivoire
Réputation : -7
Points : 3600
Date d'inscription : 28/02/2006

http://alohajerem.kikooboo.com

Revenir en haut Aller en bas

la partie - Page 2 Empty Re: la partie

Message par Arc-en-gel Jeu 26 Jan - 12:16

Bon bon bon.

mission : apparemment, la même technologie a été découverte et exploitée sur une planète isolée du reste de l'empire. Nous devons découvrir le maximum d'informations et déterminer si les indigènes sont susceptibles de rentrer dans le giron impérial.

Après un attérissage dans la jungle, nous avons constaté que la planète était un monde forge, plus ou moins abandonné. La végétation a repris ses droits mais aujourd'hui, une certaine activité refait surface, dans le centre de la ville.
Des groupes armés semblent protéger la forêt contre les habitants de la ville, accusés d'avoir "détruit la planète". Inversement, les villageois se protègent avec des murs épais reconstruits, des portes solides et des tourelles.

D'après un junglois, les villageois auraient balancé de la technologie au soleil qui se serait vengé en les giflant de boules de feu.
Pour l'instant, ça ne fait pas beaucoup de sens... Nous avons du donc achever sa vie, vide de sens ^^

Ceci dit, nous pouvons déjà marquer les points suivants :
- il s'agit d'un ancien monde forge donc précédemment appartenant à l'empire. Les actuels habitants sont forcément des descendants d'impériaux, ou alors des nouveaux colons mais ça semble pas être le cas.

- nous avons retrouvé une patte d'un petit tyranide apparemment très vieux, ce qui signifie qu'il y a eu une invasion -ou bien des expérimentations. De ce que je connais des tyranides, quand y en a 1, y en a forcément de quoi détruire une planète.
- la planète n'a malgré tout pas été détruite par l'invasion. Quelle a été la résistance ? Qui ou quoi a bien pu éloigner les tyranides ?

- Ou bien est-ce qu'il y a pu y avoir des expérimentations à partir de tyranides ? Un lien avec la technologie ?

- La ressemblance entre cette planète et celle que nous avons quitté est assez frappant. Les expérimentations auxquelles nous avons été témoins sont-elles la cause de la dégénerescence de la planète ?
Arc-en-gel
Arc-en-gel
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : avignon
Réputation : 11
Points : 3005
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la partie - Page 2 Empty Re: la partie

Message par Tsilfa Jeu 26 Jan - 17:05

Same players shoot again Julien?
Tsilfa
Tsilfa
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 7654
Age : 41
Localisation : Abidjan, Cote d'Ivoire
Réputation : -7
Points : 3600
Date d'inscription : 28/02/2006

http://alohajerem.kikooboo.com

Revenir en haut Aller en bas

la partie - Page 2 Empty Re: la partie

Message par Arc-en-gel Jeu 26 Jan - 17:16

c'est la suite de notre investigation.

Mais maintenant, on a un buggy avec une mitrailleuse légère, alors faites pas chier ! ^^
Arc-en-gel
Arc-en-gel
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : avignon
Réputation : 11
Points : 3005
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la partie - Page 2 Empty Re: la partie

Message par zemd Jeu 26 Jan - 18:07

Tsilfa a écrit:Same players shoot again Julien?

Quoi?
zemd
zemd
Cacahouète du Népal
Cacahouète du Népal

Nombre de messages : 3335
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 6
Points : 1888
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la partie - Page 2 Empty Re: la partie

Message par Tsilfa Ven 27 Jan - 2:18

On a chier la première histoire, on se fait engueuler, et on refait la même sur une autre planète.
Tsilfa
Tsilfa
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 7654
Age : 41
Localisation : Abidjan, Cote d'Ivoire
Réputation : -7
Points : 3600
Date d'inscription : 28/02/2006

http://alohajerem.kikooboo.com

Revenir en haut Aller en bas

la partie - Page 2 Empty Re: la partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser