Around the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

BG Perso GN

5 participants

Aller en bas

BG Perso GN Empty BG Perso GN

Message par zemd Mer 9 Fév - 11:32

Yo, j'ai écris mon BG pour le perso de mon prochain GN

Ca te fait rien si je discute en même temps?
Après tout, autant qu'on fasse connaissance.


Comme t'as déjà du l'entendre, on m'appelle P'tit Fût, donc enchanté.

Pourquoi?


Et bien ça me vient de quand j'avais 3 ans. Ma mère était une pute dans un bordel pourri d'un port perdu.
Elle était la plus jeune des 9 femmes qui se faisaient régulièrement ramoner par les marins de passage. Et en tant que cadette elle ne pouvait avoir une chambre à elle que si les autres ne les occupaient pas. Il y en avait bien une plus jeune, mais vu que ma mère était un laideron, elle passait en dernier.
D'ailleurs vu son prix, ca valait pas vraiment le coup de payer pour la chambre en même temps.
Enfin bref, elle était en train de changer ma couche quand un régulier est rentré complètement beurré et lui a balancé queques piecettes et lui a retroussé sa robe. J'ai du patiement attendre dans mes excrèment que le dernier râle baveux viennent mettre un terme à l'étrange scène que je voyais devant moi. Pas que c'était la première fois que je voyais ça, mais voir un homme prendre sa mère en meuglant et essayant de la traire, ca arrive pas tout les jours.
Bref, une fois sa besogne terminée il est venu prendre un gobelet sur un table et est venu se servir. A croire que j'étais un peu rond et il m'a pris pour un fût de bière.
Je suis bien content de lui avoir pissé dans son verre

Tu peux te retourner s'il te plait?

Tu dois surement te demander comment un si beau jeune homme peut avoir une mère laide. Non réponds pas, je préfère que tu te taises, ca me déconcentre sinon.
Et bien, ma mère était une servante dans une famille de bourgeois cul serrés. Et tu connais la chanson, dès que les poils commencent à pousser les mecs veut tringler tout ce qui bouge.
Et bien vers ses 14 ans le fils de la famille a voulu tester son nouveau duvet. Ma vieille devait être bandante à l'époque. Et en plus cette connasse était consentante
De cette brève union, naquit ton serviteur. Ca aurait pu se terminer dans la joie, le père un peu embeté nous expulse de la maison et nous file une petite rente, on finit à deux dans une ferme pourrie les pieds dans la merde du matin au soir, à se péter le dos pour un seigneur qui a droit de vie et de mort sur nous.
Mais non, à la seconde ou son ventre s'est arrondi le père est rentré dans une rage folle et a cogné ma mère et l'a laissé pour morte dans la rue derrière la maison. Résultat, une jambe folle, un oeil perdu, la machoire pétée qui ne se refermera jamais complètement et un intellect sévèrement diminué.
Je sais pas comment elle n'est pas morte. Quelqu'un a du l'aider. Elle n'a jamais voulu me le dire, ou jamais pu. C'est difficile de savoir avec les bulles qu'elles faisaient et les litres de bave qui sortaient de sa bouche quand elle essayait de s'exprimer... en plus elle begayait donc les conversation étaient longues.

Tiens, sympa ton grain de beauté dans le dos

Elle a donc fini pute de bas quartier. Alors que moi je n'avais rien, aucune séquelles. C'est un peu l'histoire de ma vie à vrai dire. Il m'arrive toujours les pires crasses, mais je m'en sors toujours indemne. Rigole pas, c'est vrai je vais te donner des exemples.
J'ai passé mon enfance dans le bordel. Au passage me faisant dépuceler par la doyenne. C'est dingue ce qu'une femme avec une seule dent est à la fois moche et efficace.
Malheureusement elle a choisie se moment pour faire un arrêt cardiaque à ce moment là. Et malgré le fait qu'elle n'avait qu'UNE dent... brr rien que d'y penser j'ai des frissons. J'ai failli ne plus jamais être le même. Mais j'ai quand même été circoncis dans cette histoire!
Je te montrerai plus tard, là je me concentre

Bien, mets toi sur le dos et écarte les jambes maintenant

J'ai eu quelques problèmes avec la justice pendant ces années mais le pire est arrivé quand j'avais 11 ans. Le proprio de la bijouterie la plus classos avait oublié de fermer sa porte. Je m'étais donc engouffré à l'intérieur bien décidé à récupérer un beau butin.
La porte ouverte au milieu de la nuit, j'aurais du me douter que y'avait une couille quelque part. Alors que je fouillais partout en prenant des brassés d'or et de diamants j'ai trébucher sur une forme allongée dans le noir. C'est en me relevant trempé de sang que j'ai compris que j'étais mal embarqué. Je suis donc sorti en courant mais j'ai trébuché sur une latte du plancher qui était mal cloué. Je suis prêt à JURER que le sol était parfaitement plat quand je suis entré.
C'est donc face dans la boue, des bijoux partout autour que les gardes sont arrivés. A priori un passant avait entendu des cris et les avaient prévenus. A 5 minutes près j'étais aussi riche qu'un roi. Ou alors aussi riche qu'un bijoutier. Ce qui est toujours mieux qu'aussi riche qu'un galérien, ce que je suis devenu après un procès plutot rapide.

Non je peux pas aller plus vite, faut faire ca correctement.

Le truc sympa au galère c'est que t'apprends à chanter. Les trucs pas sympa, c'est tout le reste. Heureusement que je suis d'un naturel optimiste. Parce que 20 ans de galère, quand t'es à ton deuxième jour, ca semble long.
Au bout d'un an, t'as envie de tuer tout ce qui t'empêche faire ce que tu veux, et tu jures que jamais plus personne ne te diras ce que tu dois faire. Jusqu'a ce qu'on te balance un coup de fouet en travers de la gueule. C'est pour ca que quand un navire nous à attaquer on s'est vite libérer pour étriper ses connards. Ce jour la j'ai tué mon premier homme. Mon sixième aussi d'ailleurs, le gars qui tapait la mesure. Tiens ca me fait marrer quand je vois encore son air surpris. Peut être qu'il pensait que j'allais me battre à ses côtés. Quoique c'était peut être qu'à chaque coup je hurlais "bong" en me marrant.

Ouvre la bouche, on sait jamais

Bref, j'étais enfin libre. Enfin pendant 30 seconde, jusqu'à ce qu'on nous enchaine et qu'on nous foute à fonds de cale... avec les autres esclaves. Alors autant 20 ans de galère, tu peux relativiser en te disant que c'set pas à vie. Autant l'esclavage, à priori c'est un plan de carrière sans vraiment possibilité de reconversion. Je me suis retrouvé à construire des routes en Tilée pendant ... longtemps. C'est difficile de garder trace du temps quand tu passes tes journées à poser des pavets et tes nuits enchainé sous une bache.
Mais quand la guerre a été déclarée, faire des routes n'était plus la priorité. On nous a donc promis la liberté en échange de 7 ans de service. J'ai choisi de signer dans la marine.
Quel con j'étais.

Haaa, serre les dents, ca va peut etre faire mal.

7 ans dans un batiment de guerre, autant dire que ca marque. Coups de fouets, beuverie, dormir dans des odeurs de vomis d'urine et de sueur, et pas que les odeurs d'ailleurs, des combats finissant avec des membres arrachés, du sang et des morceaux de cervelle éparpillés sur le pont.
La aussi on chantait pour passer le temps. Et c'est ce jour là que j'ai fais le pari le plus débile de ma vie. Fin bourré, j'ai parié que le vieux Ben se laverait les dents avant moi. Ca faisait 6 ans que je navigais avec lui en l'appellant l'édenté, et ca ne m'a pas effleuré l'esprit à ce moment là. Donc désolé pour l'odeur.
Je crois que les édentés ca me réussi pas.

Tiens regarde comme elle est grosse.

Et donc 7 ans après avoir signé, la guerre finie, nous nous sommes réunis pour fêter notre liberté. Autant dire qu'on était pas des masses à être là depuis le début. Mais alors que la nuit avancé, soul comme un cochon j'ai provoqué en duel mon supérieur. On peut pas dire que je sois un virtuose de la lame. Mais quand ton adversaire vomit, ca aide.
Je suis parti finir mon verre à la taverne, et j'ai finis à dormir dans la rue, toute ma solde envolée en boisson.
Quand la garde est venu me réveillé j'ai eu l'impression d'avoir 12 ans à nouveau. Etalé dans la bout, les morceaux de mon repas de la veille remplacant les bijoux. Ils ont gueulé à propos d'un meurtre que j'avais commis... je leur ai gueulé d'aller chercher mon témoin du duel. Et c'est bien ce qui m'a condamné. Les duels étaient interdits depuis le couché du soleil de la veille.
COMMENT J'ETAIS CENSE LE SAVOIR!

J'ai finis, va te nettoyer, t'as un peu de sang

Et donc j'étais reparti au galère, pour 20 ans. Et quand j'ai gueulé que j'en avais deja fais un an et qu'ils devraient en tenir compte, ils m'ont rajouté 10 ans pour récidivisme.
Heureusement il a pas fallu longtemps pour que la chance tourne ENFIN et qu'on se fasse aborder par des pirates. Alors je t'explique que quand il m'ont proposé de les rejoindre j'ai joyeusement accepté. Je suis resté 5 ans avec eux, jusqu'à être elu capitaine quand l'ancien s'est fait crever par un boulet.
Mais comme tu dois le deviner je suis maudit. 15 jours après, alors qu'on fétait une prise facile j'ai encore bu à m'en faire péter le bide. Et j'ai trouvé que c'était intelligent de mettre une barque à la mer pour faire la course avec le navire... j'ai perdu. Et je les ai jamais retrouvés. Il parait qu'ils ont abordé un galion d'or le lendemain et qu'ils sont partis prendre leur retraite dans le sud.
Heureusement pour moi, l'équipage de la Manticore m'a récuperé.
Ca fait 4 ans et je suis maintenant le quartier maitre. La malchance semble m'avoir un peu oublié, même si je perds toujours au dés et que les mouettes me chient dessus.
CHANCE, JE TE PISSE A LA RAIE

Allez, tu peux y aller, j'ai trouvé qu'une seule tique. Et fait gaffe de pas encore te trimballer à poil, il parait qu'il y en a plein sur Albion

Quelque heures plus tard, le bateau coula
zemd
zemd
Cacahouète du Népal
Cacahouète du Népal

Nombre de messages : 3335
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 6
Points : 1888
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

BG Perso GN Empty Re: BG Perso GN

Message par tgf Mer 9 Fév - 16:29

Sympa les commentaires! J'aime beaucoup le double sens!
tgf
tgf
Chimay
Chimay

Nombre de messages : 3269
Age : 42
Localisation : au sud
Réputation : 4
Points : 1683
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BG Perso GN Empty Re: BG Perso GN

Message par Arc-en-gel Mer 9 Fév - 21:32

t'aimes bien les fils de pute hein Wink

j'aime beaucoup ! Ecrit avec gout !
Arc-en-gel
Arc-en-gel
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : avignon
Réputation : 11
Points : 3005
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

BG Perso GN Empty Re: BG Perso GN

Message par Arc-en-gel Mer 9 Fév - 21:34

ça me fait penser que je viens juste d'avoir internet chez moi, je peux à présent jouer avec vous si ça se relance.
Arc-en-gel
Arc-en-gel
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : avignon
Réputation : 11
Points : 3005
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

BG Perso GN Empty Re: BG Perso GN

Message par zemd Jeu 10 Fév - 12:15

J'attends toujours la partie Evil de Jerem, prévue il y a plusieurs mois
zemd
zemd
Cacahouète du Népal
Cacahouète du Népal

Nombre de messages : 3335
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 6
Points : 1888
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

BG Perso GN Empty Re: BG Perso GN

Message par seton-colb Jeu 10 Fév - 13:57

oui mais là ça sent mauvais sa partie vu la connexion qu'il a....
sinon j'aime ton bg c'est pour quel jeu ? un GN type pavillon noir ?
seton-colb
seton-colb
Chimay
Chimay

Nombre de messages : 2411
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Réputation : 0
Points : 701
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

BG Perso GN Empty Re: BG Perso GN

Message par zemd Jeu 10 Fév - 14:19

Un GN med fan sur une ile mystérieuse.
On joue un équipage pirate dont le bateau s'est échoué
zemd
zemd
Cacahouète du Népal
Cacahouète du Népal

Nombre de messages : 3335
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 6
Points : 1888
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

BG Perso GN Empty Re: BG Perso GN

Message par Arc-en-gel Jeu 10 Fév - 18:36

j'aime beaucoup le coup de la course avec le navire, c'est complètement con et ça fait vraiment le loser fini !
Arc-en-gel
Arc-en-gel
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : avignon
Réputation : 11
Points : 3005
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

BG Perso GN Empty Re: BG Perso GN

Message par seton-colb Ven 11 Fév - 2:34

on dirait Eilinel qui lance un défi à Seton-Colb !
seton-colb
seton-colb
Chimay
Chimay

Nombre de messages : 2411
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Réputation : 0
Points : 701
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

BG Perso GN Empty Re: BG Perso GN

Message par Tsilfa Ven 11 Fév - 18:50

Le débit internet devrait augmenter assez pou faire du skype à plusieurs...

donc c''est pas complètement infaisable...

premiers tests internet la semaine prochaine...
Tsilfa
Tsilfa
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 7654
Age : 41
Localisation : Abidjan, Cote d'Ivoire
Réputation : -7
Points : 3600
Date d'inscription : 28/02/2006

http://alohajerem.kikooboo.com

Revenir en haut Aller en bas

BG Perso GN Empty Re: BG Perso GN

Message par zemd Sam 12 Fév - 10:59

Et un texte d'une anecdote avec le perso de Coralie, Korbo

Ils sont sympas les crânes de Korbo tu trouves pas ? Surtout lui dis jamais que j'ai dis ça sinon elle viendra encore me péter les noix pendant 2 heures sur les composants qu'elle choisit un par un, des mélanges savant qu'elle effectue et l'application qu'elle met à peindre ses jouets.

Sans déconner un jour elle a bien du passer des heures à tout me raconter. Faut dire que c'était le calme plat, pas un pet de vent et autant de vagues que de rides sur le cul d'une pucelle... enfin une jeune pucelle, mais c'est une autre histoire. En gros on se faisait joliment chier

Le problème c'est que moi quand je sais pas quoi faire, j'ai tendance à laisser mon esprit partir un peu comme un bateau sans pilote. Et on sait ce que ca donne, et bien un peu comme la fois ou notre ancien pilote était bourré comme un coing et qu'il arrivait pas à tenir la barre sans vomir... ca part en burne. Heureusement qu'il a finit par passer par dessus bord tout seul, sinon la capitaine lui aurait fait sa fête. Quelle idée aussi de pisser à la mer pendant un tempete

Enfin bref, j'étais la en train d'écouter Korbo quand comme un con j'ai sorti "je me demande ce que ca ferait si tu me peignais la tête comme tes crânes". J'étais plutôt content de moi vu que pendant 2 minutes elle a arrété de parler d'os, de dents, de couleur chatoyantes. Elle a taté mon crâne et à finit par dire "ca m'entrainera pour quand tu seras creuvé". Sympa Korbo, tu sais mettre l'ambiance

Elle a bien passé 4 mois à rechercher les ingrédients. J'avais complètement oublié quand une nuit je me suis réveillé ALORS QU'ELLE ME PEIGNAIT LES DENTS. Sans déconner, tu sais qu'elle fout de la pisse de rat dans ses trucs?! J'étais furax et je l'ai envoyé bouler, mais bon comme elle me l'a dit à ce moment là "de toute facon c'est finit"
Bordel, j'avais la tête peinte en violet et bleu avec des stris rouges et vertes. Mes dents avaient repris une coloration blanche à la place du noir habituel.
Je suis resté TROIS MOIS avec les cheveux violet.... j'avais jurer de buter tout ceux qui se foutraient de moi, mais j'ai du y renoncer vu le fou rire général le lendemain matin. Et puis c'était plutôt pratique lors des abordages, les gars passaient bien 3-4 secondes à se demander qu'est ce qui leur arriver en travers de la tronche.

Non, mes cheveux ont pas repris leur coloration naturelle au bout de trois mois. Enfin peut être mais c'était difficile à dire vu que je les avais tous perdus dans la nuit. lls ont juste commencé à repousser 1 an plus tard à peu près.

Moralité, reste à l'écart de ses pinceaux, ... et de la pisse de rat on sait jamais
zemd
zemd
Cacahouète du Népal
Cacahouète du Népal

Nombre de messages : 3335
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 6
Points : 1888
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

BG Perso GN Empty Re: BG Perso GN

Message par Tsilfa Sam 12 Fév - 18:55

énorme!
Tsilfa
Tsilfa
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 7654
Age : 41
Localisation : Abidjan, Cote d'Ivoire
Réputation : -7
Points : 3600
Date d'inscription : 28/02/2006

http://alohajerem.kikooboo.com

Revenir en haut Aller en bas

BG Perso GN Empty Re: BG Perso GN

Message par Arc-en-gel Dim 13 Fév - 22:59

fine équipe Wink

imaginatif, très sympa aussi comme BG
Arc-en-gel
Arc-en-gel
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 6595
Age : 41
Localisation : avignon
Réputation : 11
Points : 3005
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

BG Perso GN Empty Re: BG Perso GN

Message par zemd Dim 13 Fév - 23:04

En fait c'est pas vraiment son BG, mais j'ai écris un truc inspiré de ce qu'elle m'avait dit sur son perso
zemd
zemd
Cacahouète du Népal
Cacahouète du Népal

Nombre de messages : 3335
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 6
Points : 1888
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

BG Perso GN Empty Re: BG Perso GN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser