Quand?
4 participants
Page 1 sur 1
Quand préférez vous jouer (de maniere réguliere)
Quand?
Vous pouvez annuler votre vote, choix multiple.
J'ai enlevé a dessein le jeudi, j'ai une autre partie.
J'ai enlevé a dessein le jeudi, j'ai une autre partie.
zemd- Cacahouète du Népal
Re: Quand?
Ha ouais et on evite de voter ceux qui jouent pas.
Mon vote:
- Samedi matin
- Dimanche matin
- Mardi
- Mercredi
- Vendredi
Mon vote:
- Samedi matin
- Dimanche matin
- Mardi
- Mercredi
- Vendredi
Moi, j'ai coté à la place d'une des seances de BG.
tgf- Chimay
En fin de compte j'ai enlevé le week end et j'ai mis Dimanche, mardi, mercredi et vendredi.
En sachant que c'est du prévisionnel. C'est sur cette base la que l'on jouera meme si il y a 1 ou 2 abs.
Après on pourra jouer a d'autres moment de maniere ponctuelle, mais faudra que tt le monde soit d'accord
En sachant que c'est du prévisionnel. C'est sur cette base la que l'on jouera meme si il y a 1 ou 2 abs.
Après on pourra jouer a d'autres moment de maniere ponctuelle, mais faudra que tt le monde soit d'accord
je pense ne pas jouer si c'est à la place d'une session BG ou autre RPG sur pc. Si c'est à un autre moment c'est sans soucis, d'ou mes votes le mardi et mercredi.
Tsilfa a écrit:je pense ne pas jouer si c'est à la place d'une session BG ou autre RPG sur pc.
Pourquoi?
tout simplement:
- parce que je pense que a distance, le RPG sur pc est bien plus fun, et je pense (peut etre a tort) que le jdr papier sans se voir et sans vrai support (on a pas une table devant nous, avec les des, des schemas, de vrai support etc...) sur internet vas manquer de punch... mai essayer va peut etre changer la donne...
- A la base Pavillon noir me tente moyen... c'est aussi simple que ca, mais je suis pres a mettre ca te cote pour jouer avec vous.
Tant que le jdr "papier par skype" ne montera pas dans mon etime au dessus du jdr PC ou on a tous un bon support visuel, je ne serai pas pres a sacrifier les session PC (normal elles me plaisent plus).
Biensur, comme je l'ait dit tout ca peut changer (y'a que les cons qui changent pas)
- parce que je pense que a distance, le RPG sur pc est bien plus fun, et je pense (peut etre a tort) que le jdr papier sans se voir et sans vrai support (on a pas une table devant nous, avec les des, des schemas, de vrai support etc...) sur internet vas manquer de punch... mai essayer va peut etre changer la donne...
- A la base Pavillon noir me tente moyen... c'est aussi simple que ca, mais je suis pres a mettre ca te cote pour jouer avec vous.
Tant que le jdr "papier par skype" ne montera pas dans mon etime au dessus du jdr PC ou on a tous un bon support visuel, je ne serai pas pres a sacrifier les session PC (normal elles me plaisent plus).
Biensur, comme je l'ait dit tout ca peut changer (y'a que les cons qui changent pas)
Finalement j'ai viré tout sauf dimanche soir. Vu que de toute facon je ferai pas Dimanche, lundi et mardi avec vous[/i]
pour ça je ne pourrai jouer que le dimanche et le lundi par contre comme pour BG je vis chez mes parents et on a tendance à manger vers 2OH45 et finir vers 21H10... et je ne me vois pas dire à ma mère je mange avant pour aller jouer sur mon ordi avec des potes...
seton-colb- Chimay
Y'a bien des fois ou tu es pas là pour manger avec tes parents la semaine quand même??... eh beh là c'est pareil.
T'es pas là... ou tu manges avant ou après à toi de voir.
T'es pas là... ou tu manges avant ou après à toi de voir.
comme tu le dis si bien je ne suis pas là physiquement et je me démerde pour manger à l'extérieur.
Pour aller jouer à l'ordi, je serai donc chez moi et je dois respecter le rythme de vie de mes parents et la moindre des choses quand je suis chez moi c'est de manger avec eux et de respecter leurs horaires de repas. Les seules fois où je ne mange pas avec eux c'est que je reviens tard de l'entrainement ou que je ne suis pas à la maison.
je ne vis pas dans un hôtel restaurant
Pour aller jouer à l'ordi, je serai donc chez moi et je dois respecter le rythme de vie de mes parents et la moindre des choses quand je suis chez moi c'est de manger avec eux et de respecter leurs horaires de repas. Les seules fois où je ne mange pas avec eux c'est que je reviens tard de l'entrainement ou que je ne suis pas à la maison.
seton-colb- Chimay
Ca couterait super cher sinon
seton-colb a écrit:comme tu le dis si bien je ne suis pas là physiquement et je me démerde pour manger à l'extérieur.
et tu n'a pas 18 ans.
Et Jeremy tu fais chier. Il peut pas il peut pas, point. Si il peut jouer que vers 21h, ben il arrivera en cours de route. De toute facon commencer a 20h est une joyeuse utopie et je prefere qu'il dise j'arriverai a 21 plutot que "j'arriverai a 20h" et qu'il se pointe a 21h... ca te rappelle qq1?
oO
C'est rare que tu balances un post comme ça ju.
C'est rare que tu balances un post comme ça ju.
tgf- Chimay
C'est vrai
Ça roule. Je fais mes excuses.
20h ou 21h au passage sera EXACTEMENT PAREIL pour lui, pour clore la discussion, je pense tout simplement que Ed à d'autres priorités que le jeu sur PC.... et elles se respectent.
PS: si ON a décidé 20h et que je débarque à 21h, j'assume complètement, c'est du temps de jeu en moins pour moi et point barre.
20h ou 21h au passage sera EXACTEMENT PAREIL pour lui, pour clore la discussion, je pense tout simplement que Ed à d'autres priorités que le jeu sur PC.... et elles se respectent.
PS: si ON a décidé 20h et que je débarque à 21h, j'assume complètement, c'est du temps de jeu en moins pour moi et point barre.
Donc ca sera très probablement le dimanche soir