Around the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Persos

+2
Tsilfa
zemd
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Persos - Page 3 Empty Re: Persos

Message par seton-colb Lun 16 Mar - 12:42

c'est pas +3 avec 16 en constit
seton-colb
seton-colb
Chimay
Chimay

Nombre de messages : 2411
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Réputation : 0
Points : 701
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Persos - Page 3 Empty Re: Persos

Message par zemd Lun 16 Mar - 13:06

BG utilise les règle de ADD2
zemd
zemd
Cacahouète du Népal
Cacahouète du Népal

Nombre de messages : 3335
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 6
Points : 1888
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Persos - Page 3 Empty Re: Persos

Message par Tsilfa Lun 16 Mar - 13:15

tgf a écrit:Allez, je fais un petit post pour faire un calcul de stat:
moyennes des differents jet de dés:
- 1d6 => 3.5
- 1d8 => 4.5
- 1d10 => 5.5

PV (destinés à jerem pour qu'il comprenne):
- niveau de voleur avec 16 en constit:
(1d6 + 2)/2 = 5.5 / 2 = entre 2 et 3 PV par demi niveau de voleur en moyenne (min 1 et max 4)
- niveau de guerrier:
(1d10 + 2)/2 = 7.5/2 = entre 3 et 4 PV par demi niveau de guerrier en moyenne (min 1 et max 6)

donc tu comprend que le 1pv en passage de niveau guerrier eh bien il fait chier.
que globalement quand je passe les 2 demi-niveaux et que la somme des pv gagnés fait 3 ou 4 (sur max 10) eh bien pour un perso au CàC (même si pas tank ex: on l'a bien vu hier mon utilité au CàC, y'a intérêt que j'y sois) c'est moyen.


Dernière édition par Tsilfa le Lun 16 Mar - 16:21, édité 1 fois
Tsilfa
Tsilfa
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 7654
Age : 41
Localisation : Abidjan, Cote d'Ivoire
Réputation : -7
Points : 3600
Date d'inscription : 28/02/2006

http://alohajerem.kikooboo.com

Revenir en haut Aller en bas

Persos - Page 3 Empty Re: Persos

Message par grand fred Lun 16 Mar - 13:28

t'as quand meme gavé plus de pv que moi... ça doit vouloir dire que je gagne 1 pt de vie a chaque fois?
J'ai le perso le plus boiteux du groupe pour l'instant, mais je continue a jouer avec et j'accepte de passer mes niveaux de manière aléatoire. ça fait partie du jeu.

grand fred
Foster
Foster

Nombre de messages : 1622
Age : 42
Localisation : nederlandse
Réputation : 0
Points : 335
Date d'inscription : 15/03/2006

http://www.sharemyeyes.com

Revenir en haut Aller en bas

Persos - Page 3 Empty Re: Persos

Message par tgf Lun 16 Mar - 13:36

Tsilfa a écrit:
tgf a écrit:Allez, je fais un petit post pour faire un calcul de stat:
moyennes des differents jet de dés:
- 1d6 => 3.5
- 1d8 => 4.5
- 1d10 => 5.5

PV (destinés à jerem pour qu'il comprenne):
- niveau de voleur avec 16 en constit:
(1d6 + 2)/2 = 5.5 / 2 = entre 2 et 3 PV par demi niveau de voleur en moyenne (min 1 et max 4)
- niveau de guerrier:
(1d10 + 2)/2 = 7.5/2 = entre 3 et 4 PV par demi niveau de guerrier en moyenne (min 1 et max 6)

donc tu comprend que le 1pv en passage de niveau guerrier eh bien il fait chier.
que globalement quand je passe les 2 demi-niveaux et que la somme des pv gagnés fait 3 ou 4 (sur max 10) eh bien pour un perso au CàC (même si pas tank on l'a bien vu hier mon utilité au CàC) c'est moyen.

En fait, quand tu fais 2 sur ton niveau de voleur, c'est dans la moyenne (c'est ce qui s'est passé hier il me semble). Quand tu fais 1 sur ce meme niveau de voleur, c'est juste 1 point en dessous de la moyenne.

Ta moyenne theorique sur un niveau complet est à 6PV. Quand tu te plains que tu n'as que 4 PV, ce n'est pas loin de ta moyenne... Ca fait partie du jeu. Si tu voulais plein de PV, il fallait prendre un war pur.

D'un autre coté, ton personnage ne devrait pas avoir besoin de plein de PV (son style de combat consistant à ne pas prendre de coup=> c'est dur à jouer mais c'est ça qui est drole).


Pour grand fred, bein il est fidele à lui meme:
Tu pourrais lui donner une classe avec 1d12 de jet de dés et un perso avec 18 en constit, il arriverait encore à faire des jets de dés nazes. Idem pour ses chances de toucher... Quand sur un combat il ne sort pas un seul coup avec un jet au dessus de 10, on sent bien qu'il y a un soucis.
Moi, à ta place fred, j'aurais modifié mon perso en pretre war. Au final, tu y gagnerais en thaco (pas mal de gain avec l'augmanetation naturelle + les spé), en CA (grace aux spé bouclier) et en PV (+0.5 PV / lvl en moyenne) et les quelques sorts que tu perdrais ne seraient de toute façon pas trop penalisants...
tgf
tgf
Chimay
Chimay

Nombre de messages : 3269
Age : 42
Localisation : au sud
Réputation : 4
Points : 1683
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Persos - Page 3 Empty Re: Persos

Message par zemd Lun 16 Mar - 13:49

Hmm, justement, les sorts de grand fred vont tout juste commencer a devenir mega costaud. Vu qu'il monte très vite de niveau c'est maintenant qu'on va commencer a voir de bon sort de bourrins. Ca serait con de s'en passer

Oui et je rajoute rien sur le post de Jeremy, de toute facon ca ne sert a rien.
zemd
zemd
Cacahouète du Népal
Cacahouète du Népal

Nombre de messages : 3335
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 6
Points : 1888
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Persos - Page 3 Empty Re: Persos

Message par Tsilfa Lun 16 Mar - 15:27

zemd a écrit:
Oui et je rajoute rien sur le post de Jeremy, de toute facon ca ne sert a rien.

bien vu Cool
Tsilfa
Tsilfa
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 7654
Age : 41
Localisation : Abidjan, Cote d'Ivoire
Réputation : -7
Points : 3600
Date d'inscription : 28/02/2006

http://alohajerem.kikooboo.com

Revenir en haut Aller en bas

Persos - Page 3 Empty Re: Persos

Message par tgf Lun 16 Mar - 16:02

zemd a écrit:Hmm, justement, les sorts de grand fred vont tout juste commencer a devenir mega costaud. Vu qu'il monte très vite de niveau c'est maintenant qu'on va commencer a voir de bon sort de bourrins. Ca serait con de s'en passer

J'avoue que je ne connais pas bien les sorts de haut niveau pour pretre...
tgf
tgf
Chimay
Chimay

Nombre de messages : 3269
Age : 42
Localisation : au sud
Réputation : 4
Points : 1683
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Persos - Page 3 Empty Re: Persos

Message par Tsilfa Lun 16 Mar - 16:18

à la base, il devrait être moyennement au corps à corps le prêtre. en tout cas il pouvait jusqu'à maintenant car il n'avait pas de gros sors bien chouettes à balancer (et donc à se faire ruiner par des attaques). Maintenant qu'il va les avoir, ça va faire chier qu'il les perde avec des attaques d'opportunité parce qu'il se retrouve au CàC.

Donc ce qui nous laisse comme Tank le Pala de oli.
C'est insuffisant.

Donc le prêtre et moi-même seront au CàC en soutien, quitte à se prendre des coups, et le prêtre en prendra moins que moi vu son AC. Moi je compenserai avec mes Pv.
Tsilfa
Tsilfa
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 7654
Age : 41
Localisation : Abidjan, Cote d'Ivoire
Réputation : -7
Points : 3600
Date d'inscription : 28/02/2006

http://alohajerem.kikooboo.com

Revenir en haut Aller en bas

Persos - Page 3 Empty Re: Persos

Message par Tsilfa Lun 16 Mar - 16:19

on sais toujours pas ce que ed fait comme perso...

et s'il joue ce soir.
Tsilfa
Tsilfa
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 7654
Age : 41
Localisation : Abidjan, Cote d'Ivoire
Réputation : -7
Points : 3600
Date d'inscription : 28/02/2006

http://alohajerem.kikooboo.com

Revenir en haut Aller en bas

Persos - Page 3 Empty Re: Persos

Message par Tsilfa Lun 16 Mar - 16:22

grand fred a écrit:t'as quand meme gavé plus de pv que moi... ça doit vouloir dire que je gagne 1 pt de vie a chaque fois?
J'ai le perso le plus boiteux du groupe pour l'instant, mais je continue a jouer avec et j'accepte de passer mes niveaux de manière aléatoire. ça fait partie du jeu.

le perso le plus boiteux qui se fait le moins toucher... -6 d'AC.... donc tu compenses.

Moi je compense en PV vu que j'ai ni droit au bouclier ni à l'armure!
Tsilfa
Tsilfa
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 7654
Age : 41
Localisation : Abidjan, Cote d'Ivoire
Réputation : -7
Points : 3600
Date d'inscription : 28/02/2006

http://alohajerem.kikooboo.com

Revenir en haut Aller en bas

Persos - Page 3 Empty Re: Persos

Message par zemd Lun 16 Mar - 16:26

Tsilfa a écrit:
zemd a écrit:
Oui et je rajoute rien sur le post de Jeremy, de toute facon ca ne sert a rien.

bien vu Cool

Et je tiens qd meme a préciser que c'est loin d'être un compliment
zemd
zemd
Cacahouète du Népal
Cacahouète du Népal

Nombre de messages : 3335
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 6
Points : 1888
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Persos - Page 3 Empty Re: Persos

Message par tgf Lun 16 Mar - 17:11

Tsilfa a écrit:à la base, il devrait être moyennement au corps à corps le prêtre. en tout cas il pouvait jusqu'à maintenant car il n'avait pas de gros sors bien chouettes à balancer (et donc à se faire ruiner par des attaques). Maintenant qu'il va les avoir, ça va faire chier qu'il les perde avec des attaques d'opportunité parce qu'il se retrouve au CàC.

Donc ce qui nous laisse comme Tank le Pala de oli.
C'est insuffisant.

Donc le prêtre et moi-même seront au CàC en soutien, quitte à se prendre des coups, et le prêtre en prendra moins que moi vu son AC. Moi je compenserai avec mes Pv.

Heuuu, en fait non...

J'explique mon point de vue:
Pour ton perso:
- Tu ne seras jamais un bon tank de soutien car tu n'auras jamais une bonne classe d'armure (et cela quoi que tu fasses: c'est strictement impossible).
Bilan 1: tu vas etre un gouffre à PV et à soin, ce qui n'est pas judicieux (et surtout ce qui va nuire au plaisir de jeu de grand fred car il va etre obligé de passer tout son temps sur toi)
- Tu n'as pas une classe pour tanker. Un kensaî est un perso pour faire du degat et pour esquiver les adversaire qui l'attaquent. Un voleur aussi. En aucun cas tu ne peux te permettre de rester devant un mec qui t'attaque (il suffit de voir la consomation de potion). Si tu n'as pas compris ça, tu n'as pas compris comment on jouait cette classe.


Pour le perso à gfred:
- Dans le jeu, grand fred est un clerc. Un clerc, c'est solide (en theorie il devrait avoir plus de PV que toi) et ça a une classe d'armure sympa (ce que tu ne peux pas avoir). C'est donc beaucoup plus susceptible de resister au corps à corps.
- En contre partie, ça fait largement moins de degats.
- pour ce qui est des sorts, pas de soucis, sa CA fait qiue les attaques d'opportunitées ne le touchent pas (et ne cassent donc pas ses sorts)

Dernier point, tu ne peux pas dire "je compenserais avec mes PVs...":
- Ca consiste à exploiter une faille du jeu (donc c'est à mon avis un comportement bofbof Suspect )
- Ca ne t'oblige pas à apprendre à jouer ton perso (ce qui en terme de jeu revient à relever les defis par du gros billisme et de la fraude plutot que par une qualité de jeu et une tactique reflechie). Tout le monde essaye de chercher à jouer son perso au mieux. Gfred qui a apssé pas mal de temps hier soir un moyen de rendre son perso utile pour le groupe. Julien passe plus de temps a envoyer des sorts de soutient que des sorts offenssifs (meme si il dit qu'il attend la boule de feu avec impatience, je suis pret à parier qu'il jouera en prennant en compte le reste du groupe). Pour ma part, j'ai un perso facile à jouer, donc mon boulot consiste juste à eviter de me faire chopper par les adversaires. Pendant ce temps, tu te dis: "mon perso ne peux pas tout faire, plutot que d'apprendre à le jouer avec ses qualités et ses defauts, je vais chercher à exploiter une faille du jeu pour le rendre plus puissant". C'est vraiment un comportement etrange si tu veux mon avis...


Il y a bien une raison qui fait que chercher le gros billisme (ce que tu fais) est ininterressant: il n'y a aucune satisfaction à passer sur la gueule d'un adversaire avec un rouleau compresseur. Il est beaucoup plus valorisant de mettre au point une tactaique et de voir qu'elle marche ou de se dire: j'ai appris à jouer mon perso comme il faut, et malgré ses defauts, j'arrive à le rendre interressant et utile.


Dernière édition par tgf le Lun 16 Mar - 18:56, édité 1 fois
tgf
tgf
Chimay
Chimay

Nombre de messages : 3269
Age : 42
Localisation : au sud
Réputation : 4
Points : 1683
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Persos - Page 3 Empty Re: Persos

Message par zemd Lun 16 Mar - 17:27

J'ai totalement réfléchi a la maniere de jouer avec le groupe. Vous foncez dans le tas en espérant ne pas vous faire choper par ma pluie de boule de feu. Très simple et efficace. Quand seul la vie laissera place aux cendres, Hannali l'inquisitrice regnera en maitresse sur un monde de golem de feu et de Liviana à la broche Very Happy
zemd
zemd
Cacahouète du Népal
Cacahouète du Népal

Nombre de messages : 3335
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 6
Points : 1888
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Persos - Page 3 Empty Re: Persos

Message par tgf Lun 16 Mar - 18:57

C'est ça la tactique de la terre brulée?
tgf
tgf
Chimay
Chimay

Nombre de messages : 3269
Age : 42
Localisation : au sud
Réputation : 4
Points : 1683
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Persos - Page 3 Empty Re: Persos

Message par grand fred Lun 16 Mar - 19:02

bon, en réfléchissant, je pense que je vais encore changer de tactique. je vais lancer des sorts de boost sur jeremy pour qu'il puisse tanker. ça me permettra de rester derrière pour jeter d'autres sorts. Avec l'option de servir d'appât a streum si besoin.
Les sorts pas mal vont commencer a arriver en effet. En fait, j'en ai deja, mais ils marchent contre les ennemis evil principalement. (les animaux sont neutres ces salops)

grand fred
Foster
Foster

Nombre de messages : 1622
Age : 42
Localisation : nederlandse
Réputation : 0
Points : 335
Date d'inscription : 15/03/2006

http://www.sharemyeyes.com

Revenir en haut Aller en bas

Persos - Page 3 Empty Re: Persos

Message par tgf Lun 16 Mar - 19:24

Je me disais, la tactique à ju, ça risque de faire long feu en fait...
tgf
tgf
Chimay
Chimay

Nombre de messages : 3269
Age : 42
Localisation : au sud
Réputation : 4
Points : 1683
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Persos - Page 3 Empty Re: Persos

Message par Tsilfa Mar 17 Mar - 2:03

zemd a écrit:
Tsilfa a écrit:
zemd a écrit:
Oui et je rajoute rien sur le post de Jeremy, de toute facon ca ne sert a rien.

bien vu Cool

Et je tiens qd meme a préciser que c'est loin d'être un compliment

Je pense que tout le monde avais compris d'où ma réponse. Twisted Evil
Tsilfa
Tsilfa
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 7654
Age : 41
Localisation : Abidjan, Cote d'Ivoire
Réputation : -7
Points : 3600
Date d'inscription : 28/02/2006

http://alohajerem.kikooboo.com

Revenir en haut Aller en bas

Persos - Page 3 Empty Re: Persos

Message par Tsilfa Mar 17 Mar - 2:09

Suis assez d'accord avec le raisonnement TGF.

Je vois pas trop ou j'abuse d'une faille du jeu (si ce n'est relancé les dés après les sauvegardes, chose que j'ai arrêté de faire depuis les 2 derniers niveaux).

Quand au grobillissme, ça me fait doucement rigoler venant du gars qui depuis le début de la partie fait le plus de dégâts (suffit de voir la feuille d'informations des persos et les pourcentages) avec un thac0 normalement inatteignable (sous BG1) à ce niveau...

Quand à la stratégie proposée par grand-fred... faut essayer. si ça marche pas on retournera sur toi devant.

juste un point, il vaut mieux quoi, le prêtre devant qui encaisse tous les coups et ne fait pas de dégâts donc on avance pas, ou la kensai devant, buffé, et qui a autant de chances de se faire blesser que le prêtre devant à de chances de toucher?
Tsilfa
Tsilfa
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 7654
Age : 41
Localisation : Abidjan, Cote d'Ivoire
Réputation : -7
Points : 3600
Date d'inscription : 28/02/2006

http://alohajerem.kikooboo.com

Revenir en haut Aller en bas

Persos - Page 3 Empty Re: Persos

Message par tgf Mar 17 Mar - 11:02

Tsilfa a écrit:Suis assez d'accord avec le raisonnement TGF.

Je vois pas trop ou j'abuse d'une faille du jeu (si ce n'est relancé les dés après les sauvegardes, chose que j'ai arrêté de faire depuis les 2 derniers niveaux).

Quand au grobillissme, ça me fait doucement rigoler venant du gars qui depuis le début de la partie fait le plus de dégâts (suffit de voir la feuille d'informations des persos et les pourcentages) avec un thac0 normalement inatteignable (sous BG1) à ce niveau...

Quand à la stratégie proposée par grand-fred... faut essayer. si ça marche pas on retournera sur toi devant.

juste un point, il vaut mieux quoi, le prêtre devant qui encaisse tous les coups et ne fait pas de dégâts donc on avance pas, ou la kensai devant, buffé, et qui a autant de chances de se faire blesser que le prêtre devant à de chances de toucher?

Regarde mon perso alors:
- j'ai le moins d'objet magiques
- je n'ai pas cherché à me rendre plus puissant à tout prix (j'ai donné les bracelet de tir à imoen et je n'utilise pas de fleches magiques)
- pour ce qui est du thaco inateignable sous BG1, c'est vrai. Avec une classe normale de BG1, je devrais avoir 2 de thaco en moins (donc thaco 7 au lieu de thaco 5, ce qui ne change pas fondamentalement les choses à ce niveau là).

Pour ton second point, c'est moyennement logique...
- ce qui nous fais perdre du temps, ce n'est pas de tuer les adversaires, c'est de recharger après les morts.
- sur le concept, je trouve ça dommage car ça veut dire que tu ne sauras jamais jouer ton perso...


Dernière édition par tgf le Mar 17 Mar - 11:06, édité 1 fois
tgf
tgf
Chimay
Chimay

Nombre de messages : 3269
Age : 42
Localisation : au sud
Réputation : 4
Points : 1683
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Persos - Page 3 Empty Re: Persos

Message par tgf Mar 17 Mar - 11:05

Ha oui, dernier point, j'ai bien regardé les degats que tu fais et comment tu les fais. Bilan, tu devrais avoir une sequence de combat comme suit:
1- ouverture du combat sur backstab
2- un round de combat complet contre l'adversaire
3- quitter le combat
4- rerentrer en combat avec un backstab
5- un round de combat complet contre à l'adversaire...

En faisant ça, tu gagnes en dégat et tu ne te fais pas toucher.
tgf
tgf
Chimay
Chimay

Nombre de messages : 3269
Age : 42
Localisation : au sud
Réputation : 4
Points : 1683
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Persos - Page 3 Empty Re: Persos

Message par Tsilfa Mar 17 Mar - 13:51

tgf a écrit:Ha oui, dernier point, j'ai bien regardé les degats que tu fais et comment tu les fais. Bilan, tu devrais avoir une sequence de combat comme suit:
1- ouverture du combat sur backstab
2- un round de combat complet contre l'adversaire
3- quitter le combat
4- rerentrer en combat avec un backstab
5- un round de combat complet contre à l'adversaire...

En faisant ça, tu gagnes en dégat et tu ne te fais pas toucher.

sauf que si tu connais bien les regles, tu te rends comptes que j´ai un malus enorme une fois le combat entamé pour me recacher dans l´ombre... sinon je ferai effectivement ce que tu dis... j'ai déja essayé...

une fois qu'un mob m'a vu, pour réussir mon jet de se replanquer dans l'ombre c'est bien cotton, et j'ai mis des points dans détéction des pièges comme vous l'avez demandé...moins dans "se cacher dans l'ombre"... a mon prochain niveau je reasserai cette tactique.
Tsilfa
Tsilfa
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 7654
Age : 41
Localisation : Abidjan, Cote d'Ivoire
Réputation : -7
Points : 3600
Date d'inscription : 28/02/2006

http://alohajerem.kikooboo.com

Revenir en haut Aller en bas

Persos - Page 3 Empty Re: Persos

Message par tgf Mar 17 Mar - 13:54

Je suis presque sur que c'est le style de jeu optimal pour ton perso. Quasiment aucune chance de se prendre des degats (car l'ennemi ne te focalise pas) et meme degat infligé (le temps de reculer et de se cacher dans l'ombre etant compensé par le multiplicateur du backstab).
tgf
tgf
Chimay
Chimay

Nombre de messages : 3269
Age : 42
Localisation : au sud
Réputation : 4
Points : 1683
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Persos - Page 3 Empty Re: Persos

Message par Tsilfa Mar 17 Mar - 14:02

tgf a écrit:
Regarde mon perso alors:
- j'ai le moins d'objet magiques
- je n'ai pas cherché à me rendre plus puissant à tout prix (j'ai donné les bracelet de tir à imoen et je n'utilise pas de fleches magiques)
- pour ce qui est du thaco inateignable sous BG1, c'est vrai. Avec une classe normale de BG1, je devrais avoir 2 de thaco en moins (donc thaco 7 au lieu de thaco 5, ce qui ne change pas fondamentalement les choses à ce niveau là).

Pour ton second point, c'est moyennement logique...
- ce qui nous fais perdre du temps, ce n'est pas de tuer les adversaires, c'est de recharger après les morts.
- sur le concept, je trouve ça dommage car ça veut dire que tu ne sauras jamais jouer ton perso...

meme si tu ne l'a pas fait consciemment, t'es quand meme bien gros bill... (suffit de voir la page information de perso) et pour les objets magiques t'en a deja plus que moi (qui a tes dires fait du gros billisme), oui sans armure, ni bracelets, ni casque c plus dur pour moi (mais c'est mon choix).

pour le 2eme point,
- ok ce sont les mort qui font chier... bin sur les 2 dernieres parties je suis pour la premiere fois moins responsable de ces reloads que d'autres
- mon perso je le joue comme je le souhaite, et il n'y a pas de "il faut jouer un perso comme ceci ou comme cela" pour bien savoir le jouer (biensur y'a des limites a respecter, j'entends)

J'ai fait ce perso pour faire un super backtabber en puissance, mais comme je te l'ai dit plus haut, je ne suis pas encore assez bon pour enchainer plusieurs backstabs dans un meme combat. donc j'essaie de m'amuser un peu avec du CaC en attendant de pouvoir faire mieux.... effectivement y'a des risques que je meurt, et je vais essayer de limiter ces risques.... mais rester derriére avec un War tu peut comprendre que c'est tristounet...
Tsilfa
Tsilfa
Black Beamish
Black Beamish

Nombre de messages : 7654
Age : 41
Localisation : Abidjan, Cote d'Ivoire
Réputation : -7
Points : 3600
Date d'inscription : 28/02/2006

http://alohajerem.kikooboo.com

Revenir en haut Aller en bas

Persos - Page 3 Empty Re: Persos

Message par zemd Mar 17 Mar - 14:05

Je trouve que tu t'exprimes mieux qu'avant
zemd
zemd
Cacahouète du Népal
Cacahouète du Népal

Nombre de messages : 3335
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 6
Points : 1888
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Persos - Page 3 Empty Re: Persos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser