Expérience
2 participants
Page 1 sur 1
Expérience
Nombre de point d'xp pour améliorer les compétences:
Niveau actuel / Points Nécessaires
0 1 si compétence générale, 3 si compétence spé
1 2
2 5
3 10
4 17
5 26
6 37
7+ +50 par niveau
Lors de chaque partie, si vous faites autant de réussite que de dès jetés vous cochez la case en face de la compétence. A la fin de la partie, vous ajouté 1 points dans la grosse case, ce sera un point d'xp a n'utiliser QUE dans cette compétence. Par exemple, vous faites 3 réussite sur un tir de pistolet et vous avez 3 points, vous cochez la case. Si vous refaites 3 réussites sur pistolet, on s'en branle, c'est deja coché. A la fin de la partie, vous décochez et rajouter 1 points dans la grosse case. Si vous avez 16 px, vous pouvez les utilisez, en ajoutant ce point pour faire 17 et passer la compétence a 4.
Après il y a les xp que je donne en fonction de ce que vous avez glandé.
Vous devez les répartir dès que je les donne, 1 point max a la fois par compétence. Si j'en donne 3 vous pouvez en mettre 1 en vigilance, 1 en acrobatie et un en mousquet, mais pas 1 en vigilance et 2 en mousquet par ex.
Niveau actuel / Points Nécessaires
0 1 si compétence générale, 3 si compétence spé
1 2
2 5
3 10
4 17
5 26
6 37
7+ +50 par niveau
Lors de chaque partie, si vous faites autant de réussite que de dès jetés vous cochez la case en face de la compétence. A la fin de la partie, vous ajouté 1 points dans la grosse case, ce sera un point d'xp a n'utiliser QUE dans cette compétence. Par exemple, vous faites 3 réussite sur un tir de pistolet et vous avez 3 points, vous cochez la case. Si vous refaites 3 réussites sur pistolet, on s'en branle, c'est deja coché. A la fin de la partie, vous décochez et rajouter 1 points dans la grosse case. Si vous avez 16 px, vous pouvez les utilisez, en ajoutant ce point pour faire 17 et passer la compétence a 4.
Après il y a les xp que je donne en fonction de ce que vous avez glandé.
Vous devez les répartir dès que je les donne, 1 point max a la fois par compétence. Si j'en donne 3 vous pouvez en mettre 1 en vigilance, 1 en acrobatie et un en mousquet, mais pas 1 en vigilance et 2 en mousquet par ex.
zemd- Cacahouète du Népal
Re: Expérience
si on veut monter une caractéristique qui est à 3 au niveau 4 il nous faut 10 Xp hors tu nous en file que 4. il y a un moyen de les mettre en réserve ou autre ?
seton-colb- Chimay
Re: Expérience
Oui tu les mets dans la grosse case, en attente. Tu devras attendre plusieurs parties avant de pouvoir l'augmenter, en mettant 1 a chaque fois.
zemd- Cacahouète du Népal
Page 1 sur 1